Informations rentrée 2020

Nous espérons que chacun d’entre vous se remet de cette période difficile, et nous vous remercions encore pour votre soutien et votre compréhension. Si la saison a été écourtée pour le club vous êtes nombreux à vous interroger sur la rentrée prochaine. 

Le CAO78 a toujours eu vocation à donner les meilleures conditions aux dépassement de soi de ses adhérents, ce qui a permis sa belle ascension. A ce titre nous ne pourrons bien évidemment pas transiger sur notre priorité qui reste la sécurité de tous. Depuis déjà quelques mois le CAO78 recherche activement des entraîneurs afin de palier à l’absence de ses précédents bénévoles. Malheureusement le constat est sans appel, et ce malgré le soutien de la mairie et du comité, la demande est présente dans l’ensemble de la région et l’offre insuffisante. C’est donc avec regret que nous vous annonçons que le club ne sera pas en mesure de proposer de nouvelles activités à la rentrée de septembre.

Bien sûr il s’agit d’une grande déception pour chacun d’entre nous. Si nous ne pourrons arborer fièrement à la saison prochaine les couleurs du CAO nous souhaitons vivement que cela ne soit pas la fin de l’athlétisme pour nos athlètes. Un nouveau projet soutenu par la mairie de St-Germain-en-Laye est donc à l’étude, peut-être en partenariat avec le club des Foulées de St-Germain-en-Laye, afin de continuer à proposer une offre athlétique sur nos villes. Comme tout nouveau projet un temps de préparation sera nécessaire et implique qu’il ne pourra voir le jour avant la rentrée 2021. Pour la saison prochaine nous conseillons donc aux plus grands de se rapprocher des Foulées de St-Germain, Marly-le-Roi pourrait proposer une activité pour les plus jeunes durant cette année mais à ce jour rien n’est encore moins sûr. Se présente également la possibilité de se rapprocher des clubs alentours (Le Vésinet, Poissy, Chatou, Achères…).

Nous vous informons donc que vous recevrez prochainement une convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire du club relative à la dissolution du club. Cette assemblée se déroulera très probablement en visioconférence en raison des réglementations actuelles. Nous insistons bien sûr sur l’importance de votre participation (directe ou par procuration) afin de permettre à nos membres actifs d’avancer sur ce nouveau projet qui devrait permettre à chacun de retrouver l’activité qu’il affectionne.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire

Bien à vous

Amandine, Présidente du CAO78