Fin de saison

Les semaines passent et beaucoup d’incertitudes persistent. Néanmoins l’avenir athlétique se dessine petit à petit, malheureusement pas au profit de notre pratique. Après le report des Jeux Olympiques ce sont les Championnats d’Europe d’Athlétisme qui devaient se dérouler cet été à Paris qui se voient annulés.

Au vu des orientations données par Madame la Ministre des Sports, du calendrier saisonnier remanié, et de notre désir de préserver l’ensemble de nos adhérents, aussi bien d’un risque viral que d’un risque de blessure, la saison sportive du CAO78 ne pourra reprendre d’ici la fin d’année. C’est donc avec un immense regret que nous vous annonçons qu’il n’y aura pas de reprise des entraînements.

À titre informatif, il semble que la saison adultes (cadets et plus) soit reportée aux mois de septembre/octobre, avec une validité de la licence sportive repoussée jusqu’au 31 octobre 2020.

En espérant que chacun d’entre vous garde l’essentiel, la santé, nous attendons avec impatience des retrouvailles dans de meilleures conditions.
A très vite sur les pistes!