Etat d’urgence: le point pour nos athlètes

Nul n’est besoin de rappeler les évènements passés ce vendredi 13, nous espérons bien évidemment que tous ayez été préservés du pire…
Comme ont été prévenus les concernés, les compétitions prévues le week-end dernier ont été annulées suite à la mise en place de l’état d’urgence national.

Afin de répondre aux questions récurrentes:

les entraînements sont maintenus aux horaires habituels
– le cross d’Orgeval est annulé

– les championnats départementaux en salle sont  maintenues
(les épreuves et les horaires sont consultables dans la colonne de droite)
– aucune date de report n’a encore été donnée concernant le trail des Flambeaux et le premier tour en salle des poussins, nous ne savons pas à ce jour si les compétitions seront reportées ou tout simplement annulées

Quoiqu’il en soit nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus, et en profitons pour vous rappeler que toute annulation (entrainement ou compétition) est prévenue par l’entraîneur.

Nous profitons aussi de ce billet pour vous rappeler que des travaux sont en cours avenue du Président Kennedy (devant les Loges) et que celle-ci est à sens unique (depuis la RN184 vers la RD284, soit depuis Poissy vers la piscine et le château de St Germain). Le stationnement y est donc aussi très perturbé, et ce jusqu’au 18 décembre. Merci d’anticiper.
Bien à vous