L’athlé n’a pas d’âge

Deux lieux, deux tranches d’âge, deux compétitions, mais le même plaisir…

Ce 15 juin se tenaient d’une part les Triades à Sartrouville. Une véritable réussite pour cette rencontre de nos 5-10 ans. Chez les super-poussines Kessy continue de les avaler toutes crues. Avec 12 points d’avance sur sa dauphine grâce à un lancer à presque 19m et un saut à 3m40, l’or n’était pas à discuter… Beau doublé également chez les garçons avec la première et seconde place de Samuel et Louis dont la régularité sur les trois épreuves aura payé. Carton plein chez les poussines : Axelle, Yliane et Noémie monopolisent le podium. Axelle signe pour l’occasion un très beau 50m haies en 8’’29 ! Enfin pour ne pas faire de jaloux, il fallait bien aussi ramener l’or chez les poussins… C’est Clément qui s’en charge avec pas moins de 23 points d’avance, et 40 points sur la course et le lancer (score maximal). Un grand bravo à tous, le club aura présenté une bien belle équipe !

A quelques kilomètres se tenaient également les Championnats de France Master…. Une autre belle délégation était présente à Dreux, avec tout autant de réussite :
Mireille remporte l’argent du 5000m en 19’04, quelques mois seulement après  son énorme marathon des sables !
Olivier H remporte le bronze sur le 1500m grace à un beau chrono de 4’19
Benoit passe la ligne d’arrivée de cette même course en 5’ tout pile (12ème)
Olivier M finit 6ème de la finale sur 200m et passe sous la minute sur le 400.
– 5ème place pour Hélène sur la finale du 200m avec nouveau record à la clef : 33’’28
– Record également pour Fred qui boucle son 800m en 2’30 et termine en 9ème position

Quel que soit leur profile, nos athlètes nous montrent bien que plaisir et réussite n’ont pas de limite, et encore moins d’âge !