Finale des interclubs : records records !

Ce samedi se tenait au Plessis-Robinson la tant attendue finale régionale des interclubs. Le collectif a su pour l’occasion répondre à nouveau présent et faire de cet évènement, malgré des conditions perfectibles, un véritable succès !

Effectivement on retiendra surtout de cette longue journée un double record :

  • Record de points : avec 39 035 points, c’est une nouvelle meilleure marque pour le club, qui compte bien flirter avec les 40 000 points à l’avenir
  • Record de participation : avec 43 athlètes, il s’agit aussi de la première année où le club présente une équipe complète et rapporte des points sur l’ensemble des épreuves, sans aucun « 0 » ! 

On remerciera aussi :
– la précieuse aide de nos jeunes aides techniques grâce à qui le club aura limité les « pénalités jury »
– le soutien inconditionnel de nos précieux supporters venus braver le temps (météo et chronologique !)
– la bonne étoile qui aura épargné l’ensemble de nos athlètes de la blessure (ce qui n’aura malheureusement pas été le cas de tout le monde…)


A titre personnel la performance de la journée revient à Simon qui rapporte pas moins de 924 points grâce à son beau chrono de 48’’91 sur le 400m.

A l’issue de la compétition, le club parvient à devancer ses dauphins de plus de 1000 points, et remporte par la même occasion le meilleur score des deux poules régionales. Le contrat est donc rempli, le CAO78 monte en promotion N2D l’an prochain !

L’ensemble des résultats ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *